La philosophie - Ce qui motive Shaba

Depuis 1995, Shaba se consacre totalement à cet art ancestral originaire d’Orient et continue de le développer. Parce que seule la pratique de la technique manuelle optimale donne les meilleurs résultats et rend le traitement pratiquement indolore.

Le professionnalisme et la passion sont la ligne directrice et la norme d'un engagement honnête. Pour une formation solide en équipe de deux personnes, des prix justes et, le cas échéant, une assistance compétente.

La famille Shaba. Une peau soyeuse - des clients satisfaits. C’est l’aspiration de tous ceux qui se cachent derrière Shaba. Les shabadoras entretiennent une convivialité collégiale. Elles échangent leurs expériences et s'entraident. Shaba encourage activement la coopération au sein de la famille Shaba et entretient un dialogue étroit avec les utilisateurs. Avec l’objectif d'optimiser en permanence les produits, la technique et la formation Shaba. Et de renforcer l'esprit communautaire. Shaba est fière d'avoir permis à déjà plusieurs centaines de shabadoras de s’installer à leur compte avec succès.

Écologique. Penser globalement - agir localement. Dans les grandes et les petites choses. Pour Shaba, cela va de soi. Les préoccupations environnementales sont au cœur de toutes les décisions. Par exemple, le système de consigne pour les boîtes de gel introduit il y a 20 ans est jusqu’à aujourd’hui unique dans le secteur.

Produit naturel. Pour ses produits, Shaba renonce systématiquement aux conservateurs agressifs, aux matières premières de synthèse et à l'huile minérale. Aucune expérience sur des animaux n'est pratiquée. En conséquence, les produits sont végétaliens, de haute qualité et bon marché. Shaba fabrique elle-même la cire au sucre Shabasan sous le contrôle constant du laboratoire cantonal et c'est un produit naturel. Pour votre peau, votre santé et l'environnement.

Revenu flexible pour les mères. La plupart des femmes sont débutantes ou souhaitent changer de domaine. Elles combinent de manière optimale un revenu de travail flexible avec leurs responsabilités maternelles et familiales. Elles sont nombreuses à avoir leur studio à la maison. Néanmoins, le spectre est large : de l'entrepreneuse ambitieuse à la mère célibataire.

Cire au sucre unique. Pendant des années, Shaba a optimisé la formule de la cire et l'a associée à la méthode dite Shaba. Le résultat est une cire unique incroyablement rentable qui permet ainsi d'économiser de l'argent.