«J'ai trouvé ma passion avec la méthode Shaba. En 2007, je me suis formée en tant qu'experte Shaba et depuis, j'ai formé plus de 80 shabadoras déjà.»
L'histoire de Shaba a commencé il y a 2 000 ans. Cléopâtre utilisait déjà les propriétés de la cire au sucre pour l’épilation. Dans le principe, la méthode Shaba remonte à elle.
Depuis 1995, Shaba continue de développer l'épilation avec la cire au sucre. Car la technique de Cléopâtre était assez douloureuse. La méthode Shaba, c’est l'art de l'épilation en douceur. Le résultat : une peau incomparablement lisse, douce et soyeuse. Et un traitement remarquablement doux. Comme le dit le dermatologue suisse de renommée internationale, professeur Ralph Trüeb : « Il n’y a rien de mieux que la cire au sucre pour l’épilation. Mais ce qui est décisif, c’est une technique d'application douce. »
Succès durable. La plupart des shabadoras travaillent de nombreuses années avec la méthode Shaba. Depuis le premier cours en 1995 avec quatre participantes, trois d’entre elles gagnent encore leur vie aujourd’hui avec elle.