La méthode SHABA

Réussir avec la méthode Shaba

L'histoire de Shaba a commencé il y a 2 000 ans. Cléopâtre utilisait déjà les propriétés de la cire au sucre pour l’épilation. Dans le principe, la méthode Shaba remonte à elle.

Depuis 1995, Shaba continue de développer l'épilation avec la cire au sucre. Car la technique de Cléopâtre était assez douloureuse. La méthode Shaba, c’est l'art de l'épilation en douceur. Le résultat : une peau incomparablement lisse, douce et soyeuse. Et un traitement remarquablement doux. Comme le dit le dermatologue suisse de renommée internationale, professeur Ralph Trüeb : « Il n’y a rien de mieux que la cire au sucre pour l’épilation. Mais ce qui est décisif, c’est une technique d'application douce. »

Succès durable. La plupart des shabadoras travaillent de nombreuses années avec la méthode Shaba. Depuis le premier cours en 1995 avec quatre participantes, trois d’entre elles gagnent encore leur vie aujourd’hui avec elle.

L'épilation en douceur avec la cire au sucre

Shaba propose sa cire au sucre dans sept degrés de dureté. C’est unique. Mais le véritable secret de l’épilation en douceur de qualité supérieure réside dans l’application minutieuse de la technique manuelle optimale. Elle seule donne les résultats souhaités. C'est pourquoi cette technique - la méthode Shaba - est si primordiale. Shaba attache la plus grande importance à sa transmission la meilleure possible et son application correcte.

L'apprentissage de la remarquable méthode Shaba prend du temps. Au total, 25 heures de formation minutieuse et pas à pas sont nécessaires. Et bien sûr, beaucoup de pratique. Mais cela en vaut la peine : vous pouvez voir et sentir la différence !

Apprenez chez l'original suisse

Shaba attache la plus grande importance à la qualité. Pour ses produits et sa technique d'application. Alors que d'autres fournisseurs ne présentent que l'application de la cire au sucre, Shaba considère l'application comme un art et l'enseigne étape par étape. Et cela par deux sur un modèle commun, avec une enseignante. Entre les rendez-vous, l'élève s'exerce à la maison sur son propre modèle et peut ainsi poser des questions lors du prochain rendez-vous.

Le résultat de la formation rigoureuse est l’art de l’épilation en douceur avec une peau soyeuse et une clientèle très satisfaite. La méthode Shaba est le formidable développement d'une technique vieille de plusieurs millénaires originaire d'Orient - la condition préalable essentielle à la réussite d'un travail indépendant.

Formation à la méthode Shaba

La formation d’une année à l'art de l'épilation en douceur

FORMATION DE BASE

Les bases du métier

 
 
 
 

Formation : 12 à 16 heures
Phase d’exercice : 3 à 4 mois
Avec des modèles particuliers

Certificat de
shabadora

 

FORMATION SPÉCIALISÉE

Approfondir et consolider le métier

 
 
 
 

Formation : 12 à 16 heures
Phase pratique : 7 à 8 mois
Avec des clients payants

Diplôme de
shabadora

Shaba propose désormais une formation abrégée. La formation abrégée s’adresse aux utilisateurs d’autres méthodes qui souhaitent améliorer leur technique à un tout autre niveau. La condition préalable est la preuve de solides connaissances d'une technique manuelle de la cire au sucre. Avoir de l'expérience dans l’utilisation de bandes de non-tissé est insuffisante pour participer.

Consultations personnelles gratuites

Alors qu’attendez-vous? Faites dès maintenant le premier pas vers le travail indépendant !

Contactez-nous au 079 640 22 09 ou par e-mail à info@shaba.ch

«J'ai trouvé ma passion avec la méthode Shaba. En 2007, je me suis formée en tant qu'experte Shaba et depuis, j'ai formé plus de 80 shabadoras déjà.»

Sueli Stücklin, Experte Shaba à Pratteln

«J'ai travaillé en tant qu’employée de commerce pendant 10 ans, mais en 2008, j'ai décidé de suivre la formation à la méthode Shaba. Cela m'a ouvert la voie vers le travail indépendant et je peux travailler de manière flexible en tant que mère de 2 enfants.»

Gabriela Kuhn, Experte Shaba à St. Gallen

«Grâce au professionnalisme et au soutien de Shaba®, j'ai pu concrétiser mon rêve
de travail indépendant.»

Nadja Geiseler, Experte Shaba à Geroldswil